Forum de cadzouille
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
cadzouille
Pour Manie je pense que c'est un peu tot pour lui faire des sauts d'obstacle il faut d'abord qu'elle s'habitue à toi et qu'elle impreigne ton odeur .
Pour Nina c'est super bien ce que tu as fais mais ne la monte pas pour le moment car elle a encore mal au cote ( avec la selle quand tu la sangles ) et au garrot .
lulu-horse
bin je s zlé le voir, apré on a fé un peu d obstacle apré lavoir rencontrer, é je lé longer un oeu lapem, elle été a lecoute ...
dc apré je lé nouri é rentré o pré. g pensé nina ki avé un peu peur de moi dc je lé lontemp caresser an fesen d geste peti é calme, é je lui é doner une friendise,apré g continuer le pensage é je lé promener 15 min o pas apré je lé rentré o pré é nouri. g rempli leur grende basine do.
 
Retour au forum
 
créer forum