Forum de cadzouille
Administrateurs : cadzouille
 
 Forum de cadzouille  achats  les achats du ranch 

 Achats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:36:20   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

kikoo !!!

Ici vous pourrez faire vos commandes de nourriture , en fait tout vos achats il suffit de me dire quoi et le prix
camaille
papa
Membre
5 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 11:05:35   Voir le profil de camaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camaille   

1sac d'avoine 15ecus
1ballot de foins 30ecus
1sac de granulés 15ecus
croquette a viande 30ecus
friandises multicolors 10ecus
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:18:27   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

Très bien ton cheval et ton chien ont de nouveaux à manger ! il ne te reste plus que 2 000 ecus ! mais j ' avais oublié de te donner l'argent de ton travail donc je te donne 1 000 ecus donc tu as 3 000 ecus !
lulu-horse
j'AdOrE LeS cHeVaUx !
Membre
13 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:55:20   Voir le profil de lulu-horse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-de-lucile.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lulu-horse   

bin moi je voudrai prendre la mm chose en faite ...
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:29:44   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

tu l'as déjà mais je peux te prendre cette comande la pour la semaine prochaine si tu veux ? ok ?
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:45:30   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

Comme tu ne m'as pas refait de commande je t'ai pris celle la voila par se que ton cheval n'avait plus a manger
camaille
papa
Membre
5 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:38:53   Voir le profil de camaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camaille   

Je voudrais : 1sac d'avoine 15ecus
1ballot de foins 30ecus
1sac de granulés 15ecus
croquette a viande 30ecus
friandises multicolors 10ecus
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:58:59   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

0k camaille ils ont de nbouveaux à manger
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:13:34   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

Mes petits menbres n'oubliez pas de faire de commande de nourroture pour vos animaux !
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:29:44   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

Vos chevaux n'ont plus rien à manger ! je vais les mettres en pature ! si vous ne faites pas vos commandes ils vont être malade
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de cadzouille  achats  les achats du ranch  AchatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum