Forum de cadzouille
Administrateurs : cadzouille
 
 Forum de cadzouille  Concours  Les concours 

 Les concours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:28:15   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

Coucou ici vous vous inscrivez pour les concours :
Je donnerais les dates et les heures des concours et voila pour le moment comme c'est le début il n'y a pas de concours organisé !
lulu-horse
j'AdOrE LeS cHeVaUx !
Membre
13 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 08:05:23   Voir le profil de lulu-horse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-de-lucile.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lulu-horse   

bin oué é deja il i a comboien de menbre ?
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:22:42   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

Il n'y a que toi et moi pour le moment donc il faut que tu fasse de la pub : demandes à tes copines si elle sont intérréssées pour s'inscrire et comme ça s'il y a au moins 3 menbres je ferais un concours
Katy
Grillon et Hayden JVM!!!!!!!!!!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:21:42   Voir le profil de Katy (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-western.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Katy   

ya 3 membre!lol
justine
Membre
15 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:08:46   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

je voudrai m'inscri au concour comment on fait
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:31:26   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

Je vais certainement organisé un concours le samedi 18 si tt le monde est d'accord ( il me faut imperativement une réponse avant le samedi pour le préparer sinon il ne sera pas fait ) se sera certainement une course se sera marrant ! alors entrainé beaucoup vos chevaux en endurance avant samedi !
justine
Membre
15 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:05:45   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

ok pour mi
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:45:03   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

Katy et -tu d'accord pour faire le concours samedi ?
si oui je vous explique !
Il se déroulera à 14h00 ! il faudra donc que vous soyez toutes les deux la puis je lançerais la course voila je vous laisse
Katy
Grillon et Hayden JVM!!!!!!!!!!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:46:54   Voir le profil de Katy (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-western.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Katy   

c trop tard je lé raté
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:51:50   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

non c'est pour le samedi 25 tu peux le faire !
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:09:47   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

c'est dommage il n'y avait personne aujourd'hui à 14H00 donc on n'a pas pu faire le concours . La prochaine fois je m' y prendrais plus tot mais il faudra aussi que vous me répondiez rapidement !
Katy
Grillon et Hayden JVM!!!!!!!!!!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:30:05   Voir le profil de Katy (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-western.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Katy   

le samedi a 14h moi et justine avon cour d'ékitation!!!!!!!!!!!!!!(je la coné car dans la vie elle fé de lékitation avec moi et sé ma meilleur amie)
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:27:22   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

ok vous voulez qu'on change l'heure ? ou bien c'est que vous ne voulez pas le faire ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de cadzouille  Concours  Les concours  Les concoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum