Forum de cadzouille
Administrateurs : cadzouille
 
 Forum de cadzouille  cours  Les cours 

 demende

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lulu-horse
j'AdOrE LeS cHeVaUx !
Membre
13 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 07:58:32   Voir le profil de lulu-horse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-de-lucile.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lulu-horse   

je voudrai prendre des cours de western ... bin je c pa encor kel oraire mé ... le samedi matin seseré cool ... ac ma ponette
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:36:38   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

avec Manie ok mais tu veux faire quoi spécialemnet pour t'aider je vais faire une page spéciale avec tout ce que tu pourras faire dans mon site je te redonne plus de détail quand la page sera faite
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:47:09   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

sa y est ma page est faite tu peux tout de suite aller la voir dans le ranch de cadet
justine
Membre
15 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:25:49   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

et moi des cour de monte classique le mecredi apres midi pour du saut
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:38:22   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

Ok . Il faut d'abord que j'aprenne à ton cheval a sauter puis quand il sera faire ça tu prendras des cours avec lui . Je l'entraine tt à l'heure
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:18:58   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

Pour Justine :
Voila ce que j'ai fais avec ta jument :
Je lui es mis son licol sortis à l'éxtérieur puis je les pansé un peu pour ne pas qu'elle est trop de terre et que ça la gène je lui es mis des protéctions aux antérieurs + postérieurs puis je les emmenés sur la piste je lui es mis une très grande longe puis je me suis mise au milieu de la piste puiis je les fais trotté galopé puis j'ai plaçé un saut : elle a eu peur trois fois ( elle ne voulait pas sauté ) puis au bout de la 4ème elle a sauté comme une grande , elle est géniale! puis comme elle n'avait pas de grosses difficultés je les sellés bridés fais faire quelque tour de piste au pas , trot puis galop et je les fais sauté , elle a sauté merveilleusement bien . Elle est très doué .
Tu pourras donc l'entrainer toi même ( si tu veux prendre des cours toi+ta jument dis le moi pour qu'on se fixe un rendez-vous voila
Puis je les mise au box et je lui es donné une pomme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de cadzouille  cours  Les cours  demendeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum