Sujet :

mon entrainement

lulu-horse
   Posté le 01-06-2005 à 07:56:03   

bin je s zlé le voir, apré on a fé un peu d obstacle apré lavoir rencontrer, é je lé longer un oeu lapem, elle été a lecoute ...
dc apré je lé nouri é rentré o pré. g pensé nina ki avé un peu peur de moi dc je lé lontemp caresser an fesen d geste peti é calme, é je lui é doner une friendise,apré g continuer le pensage é je lé promener 15 min o pas apré je lé rentré o pré é nouri. g rempli leur grende basine do.
cadzouille
   Posté le 01-06-2005 à 20:40:22   

Pour Manie je pense que c'est un peu tot pour lui faire des sauts d'obstacle il faut d'abord qu'elle s'habitue à toi et qu'elle impreigne ton odeur .
Pour Nina c'est super bien ce que tu as fais mais ne la monte pas pour le moment car elle a encore mal au cote ( avec la selle quand tu la sangles ) et au garrot .