Forum de cadzouille
Administrateurs : cadzouille
 
 Forum de cadzouille  les journées avec vos chevaux  les journées avec vos chevaux 

 mon entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lulu-horse
j'AdOrE LeS cHeVaUx !
Membre
13 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 07:56:03   Voir le profil de lulu-horse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-de-lucile.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lulu-horse   

bin je s zlé le voir, apré on a fé un peu d obstacle apré lavoir rencontrer, é je lé longer un oeu lapem, elle été a lecoute ...
dc apré je lé nouri é rentré o pré. g pensé nina ki avé un peu peur de moi dc je lé lontemp caresser an fesen d geste peti é calme, é je lui é doner une friendise,apré g continuer le pensage é je lé promener 15 min o pas apré je lé rentré o pré é nouri. g rempli leur grende basine do.
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:40:22   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

Pour Manie je pense que c'est un peu tot pour lui faire des sauts d'obstacle il faut d'abord qu'elle s'habitue à toi et qu'elle impreigne ton odeur .
Pour Nina c'est super bien ce que tu as fais mais ne la monte pas pour le moment car elle a encore mal au cote ( avec la selle quand tu la sangles ) et au garrot .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de cadzouille  les journées avec vos chevaux  les journées avec vos chevaux  mon entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum