Forum de cadzouille
Administrateurs : cadzouille
 
 Forum de cadzouille  Inscription  Inscription 

 Inscritpion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dadivoso
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:04:19   Voir le profil de dadivoso (Offline)   Répondre à ce message   http://dadivoso98.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dadivoso   

Coucou je m'inscris!!

votre pays : France

votre pseudo : Dadivoso

votre nom : Marine

le métier que vous voulez faire : débourreur... c'est possible??

le(s) cheval(aux) que vous voulez acheter : alors est-ce que je peux prendre une photo et un nom de moi parce que je n'ai pas trouvé mon bohneur chez toi..lol chui vraiment difficile..lol

la nourriture que vous voulez :
-1 sac de granulés 15 écus
-3 sacs d'avoines 45 écus
-5 ballots de foin 150 écus
1 sachets de carottes 5 écus

le matos: l'essentiel d'horseshop 1600 écus

pourquoi mon écurie : elle est cool!!

Que lui manque t'elle : plus de chevaux et l'argent (jaime pas du tout)

Animaux maltraités : aucuns

Répond moi vite pour le cheval s'ite plait!!
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:52:32   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

je suis sincérement désolé dadivoso de t'annoncer que mon écurie ferme ces portes car mes menbres ne sont pas du tout fidèles cela me fent le coeur de te dire ça car j'ai passé bocoup de temp sur cette écurie pour la rendre magnifique ! je suis encore sincérement désolé
dadivoso
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 10:41:50   Voir le profil de dadivoso (Offline)   Répondre à ce message   http://dadivoso98.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dadivoso   

Mais pk?? Si tu veux jpeu t'ider a la faire revivre!!! repon moi vite on va trouvé kkchose!!

bizoo
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:05:32   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

NON MERCI BOCOUP
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de cadzouille  Inscription  Inscription  InscritpionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum