Forum de cadzouille
Administrateurs : cadzouille
 
 Forum de cadzouille  les journées avec vos chevaux  les journées avec vos chevaux 

 lisianne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
justine
Membre
15 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:18:58   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

LUNDI:
j'ai ete la chercher au box je les panser et emener au rond de longe ou je les fais troter et marcher et fait des transision pas trot ,trot galop et le sens contrer puis je les ramener et doucher et panser et fais son box et nourri et curez les pied et je lui et dit bonsoir


MARDI:
j'ai ete la chercher au box je les panser et seller et emener en balade j'ai troter et galoper puis je les fais marcher 10 minute avant de la ramener au box ou je les desseller panser et nourri et fais son box et panser et verifier si elle etait pas blesser et je les mi au pré


MECREDI:
repos complée mais nourri et panser et fais box

JEUDI:
j'ai ete la chercher au pré je les panser et seller et emener a la carriere je les detendu au trot et au pas puis au petit galop et j'ai installer un parcour de 5 obstacle de 30 a 90 cm de haut elle la fait une fois au galop aucun faute et une fois au trot 1 barre puis je les ramenre au box panser et desseller et nourri

VENDREDI:
j'ai ete la chercher au box je les panser et seller et mi ses protection et je les emener sur le terrain de cross ou je les detendu au galop au trot et au pas puis je lui et fait faire 2 fois au galop 1 refu au 1er tour et rien au 2eme puis je les ramener a l'attache panser desseller nourri enlever protection et fais box et jes les remi au box

SAMEDI+DIMANCHE:
je les panser et seller et je les emener en balade sur la plage puis je les ramener au box panser desseller fait son box




cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:06:02   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

C'est très bien !
Un petit conseil : entraine ta jument à l'endurance pour le jour ou je vais faire la course comme ça même si elle ne va pas vite ellle sera plus résisrtante que tes cohéquipiet !
justine
Membre
15 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:49:57   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

ok
justine
Membre
15 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:52:36   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

samedi
je les panser et seller et je les emener sur la piste d'endurance je les detendu a tout les allure puis je lui et fais faire 2 fois le tour a plein vitesse elle a fait 1.30mn pour les 2 tour et la deuxieme fois 1mn28s
puis je les ramener panser desselller et nourri
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:08:07   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

Ouah elle va très vite ! c'est génial continue à l'entrainer . Le problème c'est que je n'ai toujours pas eu la réponse de Katy pour la course donc se sera peut être annulé ! il faut absolument qu'elle réponde . Voila gros bisous
justine
Membre
15 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:48:51   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

LUNDI
j'ai ete la chercher je les panser et seller et je les emener sur la piste d'endurence je lui et fais faire 1 tour au trot elle etait tres chaude a tenir puis 2 tours au galop au 1:1.22mn
2:1.13mn
puis je les fais marcher au pas peandant 10 mn puis je les ramener panser desseller nourri fait box et laisser

MARDI
voir raport semain derniere

MECREDI
repos comple nourri panser et fait box

JEUDI
comme lundi

VENDREDI
voir rapport precedent

SAMEDI
voir rapport precedent

DIMANCHE
repos nourri fait box et panser
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:45:08   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

oui c'est bof ! essaye de ne pas faire toujours la même chose
justine
Membre
15 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:40:33   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

oki
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:27:02   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de cadzouille  les journées avec vos chevaux  les journées avec vos chevaux  lisianneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum