Forum de cadzouille
Administrateurs : cadzouille
 
 Forum de cadzouille  Inscription  Inscription 

 Merci pour ton inscription !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:17:23   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Envoyer un message privé à cadzouille   

Bonjour à toi Camaille ! je te remercie de t'être inscrit à mon écurie virtuelle



*le métier que tu veux faire : chercheur de photos
*le(s) cheval(aux) que tu veux acheter : Hidalgo
*la nourriture que vous voulez (donner moi le prix): 1 ballot de foin et 1 sac d'avoine
*l(es) habitation(s) que vous voulez pour vos animaux : box en feraille et le coussin gros dodo bien au chaud
*le matériel que tu veux : L'essentiel d'horse shop
*l(es) animaux de compagnie que tu veux : Leon

si je me suis trompé d'en quoi que se soit n'hésite pas à me le dire !
tu dépenseras en tout 8645 ecus , donc il te reste 1355 ecus ! ce n'est pas beaucoup !!!
Voila tu as ton cheval et tout le reste il sera nourrit , loger ....
tu peux dès maintenant l'entrainer
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:02:00   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Envoyer un message privé à cadzouille   

Merci à toi lulu-horse de t'être inscrit !

tes chevaux sont : manie et nina
leurs nourriture pour la semaine :1 sac de granuler,1balos de foin,1sac d'avoine+croquette a la viende,friendise
ton animal de compagnie : tu n'en a pas mais tu as quand même pris des croquettes ?!?
ton métier : tu ne peux pas faire ça pour le moment donc tu peux choisir entre photogaphe ,chercheur de noms de chevaux
et aideur de propriétaire
ton habitat : pour le moment tes chevaux vivent en pature jusqu'à ce qu'ils aient les habitats que tu leurs aura choisit !

IL N Y A PLUS DE NOTION D'ARGENT !!!!!!
encore mille mercis de t'être inscrit !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de cadzouille  Inscription  Inscription  Merci pour ton inscription !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum