Forum de cadzouille
Administrateurs : cadzouille
 
 Forum de cadzouille  Inscription  Inscription 

 Pour vous inscrire :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chef
dada
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-02-2005 à 16:01:16   Voir le profil de chef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chef   

C'est super simple

Il vous suffit de répondre à ces questions en l'ai recopiant bien sur ! ( sur le forum ou bien sur e-mail si vous n'y arrivez pas )

votre pays :
*votre pseudo :
votre nom :
*le métier que vous voulez faire :
*le(s) cheval(aux) que vous voulez acheter :
*la nourriture que vous voulez (donner moi le prix):
*l(es) habitation(s) que vous voulez pour vos animaux :
pourquoi mon écurie :
Que lui manque t'elle :


P.S:Les chevaux , la plus belle conquête de l'homme !

camaille
papa
Membre
5 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:55:07   Voir le profil de camaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camaille   

mon pays la france
mon pseudo: camaille
mon nom : houriez
mon métier : institutrice
les chevaux : je sais pas encore
pourquoi mon écurie : parceque j'aime bien ben!!! et les chevaux
camaille
papa
Membre
5 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:06:15   Voir le profil de camaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camaille   

Mon pays est la France
Mon pseudo est Camaille
Mon est Houriez
Le matériel que je voudrais est:1paire de boots,1paire de gants,1bombe,1bride +mord,1selle qui n'est pas western +1tapis1 boite de pensage.
Je voudrais ettre monitrice Je voudrais acheter l'étalon qui s'apelle Hidalgo age de 6 ans
Comme nouriture je voudrais 1 ballot de foin 30 euros et 1 sac d'avoine 15 euros
Pour l'abitations je voudrais 1 box en feraille.Trés résistant au coup de pieds!et pour vair un bon gros dodo bien au chaud prix:800 euros pour le Léonberg
prix:5 000 euros
comme animale de companie je voudrais un Léeonberg prix 1 200
Ton ecurie parce que j'aime beaucoup Bénédicte !!!!!!!!etj'aime beaucoup les chevaux
Il lui manque rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de cadzouille  Inscription  Inscription  Pour vous inscrire :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum