Forum de cadzouille
Administrateurs : cadzouille
 
 Forum de cadzouille  les journées avec vos chevaux  les journées avec vos chevaux 

 reventente ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lulu-horse
j'AdOrE LeS cHeVaUx !
Membre
13 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:28:03   Voir le profil de lulu-horse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-de-lucile.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lulu-horse   

je ss dsl ... g u un pb perso é g pa pu venir. dc g demender a ma couzine. dc bin elle ma raconter kel lavé nouri, broser,sortir de son box é kel a fé ke d balade é d jeu + d pti parcour car elle ne c pa tré bien monter.
elle ma di kel a pri soin des chevaux é kel a bien surveiler si il été blesser é g regarder a mon ariver é tou va bien elle sont en bonne senté... enfin c se ke je pense mé je prefer prendre un RDV chez le marechal pour les 2 é chez le veto. elle a ossi enlever les crotin é changer la paille des box 1 a 2 foi par semaine entieremen. elle a ossi bien netoyer mes selle é mé filet. elle a pein la porte du box ac lotorisation de kk1 elle ne ma pa di.
dc voila je ss ariver moi é g recomencer a la mpnter tou doucemen par comencer a la longer. apré pour lotre je lé promener 15 min é apré je lé nouri é doucher car elle avé cho é elle avé un tou pti peu trenspiré.
apré g fé un peu dobsqtaclé é g fé sa tou lé jour ac mé jalterné ac du dressage cross é balade. dc voila
lulu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de cadzouille  les journées avec vos chevaux  les journées avec vos chevaux  reventente ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum