Forum de cadzouille
Administrateurs : cadzouille
 
 Forum de cadzouille  important !  à lire très important ! 

 Très très important

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:33:36   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

Salut tout le monde !
c'est très important à chaque fois que vous venez dans l'écurie il faut m'envoyer un message sur le forum ou par e_mail et aussi entrainer vos chevaux ( les jeux ) .Vous me donnerez les résultats sur le forum ou par e_mail


TRES important !!!
lulu-horse
j'AdOrE LeS cHeVaUx !
Membre
13 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 08:01:38   Voir le profil de lulu-horse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-de-lucile.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lulu-horse   

oui oui tkt pa je lé fé.
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:39:13   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

Il y a yun petit problème !
La page entrainements est vérouillé ( on ne peux plus accéder au jeux ) donc je vais essayé de faire autre chose mais pour le moment je ne suis pas la du weekend donc je ne peux pas m'en occuper
Katy
Grillon et Hayden JVM!!!!!!!!!!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:15:26   Voir le profil de Katy (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-western.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Katy   

hein? g rien compri!
justine
Membre
15 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:11:15   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

moi aussi jé rien compris???????????,
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:33:24   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

vous avez une page entrainement : vous pouvez encore y accéder ? ou pas ?
parce que je les vérouillais alors vous devez vous entrainer autrement voila
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:28:09   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

C'est bon tout est en ordre vous pouvez refaire des entrainements maintenant ; je rapelle les règles : vous devez faire les 2 premiers obligatoirement !et les autres concours vous en faites autant que vous voulez vous me donnerez les résultats dans la page entrainement du forum
Katy
Grillon et Hayden JVM!!!!!!!!!!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:01:58   Voir le profil de Katy (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-western.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Katy   

nan c pas remi en ordre et si oui c ou?????????????
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:05:40   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

tu vas dans la page entrainement du ranch de Cadet ! C'est des jeux !
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:57:33   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

Est-ce que vous pourriez me donner vos adresses e-mail car quand j'ai quelque chose d'important à vous transmettre et ben je peux pas le faire ! merci d'avance
cadzouille
Administrateur
66 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:58:28   Voir le profil de cadzouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadzouille   

au fait , s'il y en a une de vous qui est en 3° cette année je lui souhaite de réussir son brevet !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de cadzouille  important !  à lire très important !  Très très importantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum